• Mew Mew power : Chapitre Halloween

    Coucou les amis ! Aujourd'hui nous sommes le 31 octobre , le jour d'Halloween et en l'honore de cette fête je vais faire une fiction qui j'espère vous fera peur et rire ;)  et c'était aussi pour me rattraper d'avoir lâché ma fic Mew Mew Power ^^" alors pour me faire pardonner je vous offre ce chapitre et je posterai la suite de ma fic bientôt ^w^ . Bon , Vous êtes prêt , commençons :')

     

    La malédiction du café mew mew 

     

    Il était déjà 22h mais Zoey et les 4 autres mew mew  travaillaient encore dans le café , elles devaient terminés de ranger , comme c'était halloween beaucoup de gens sont venus dans la journée et sont repartis le soir alors il y eut forcément beaucoup plus de travail pour les 5 mew mew  mais à cause que le café était rempli Eliott et Wesley ont eux aussi dû aidé. A l'heure de la fermeture ils étaient tous épuisés surtout Corina qui n'en revenait pas d'avoir travaillé autant aujourd'hui , elle se laissa tombé sur une chaise et s'assoupit . Estelle s'assit aussi et mis sa tête sur la table . Kiki et Bridget tombèrent à terre l'une sur l'autre . Et Zoey , elle , se colla au mur avec un balai en main elle somnolait . Elles étaient toutes fatiguées . Elliot et Wesley étaient dans leur bureau en train de discuter :

    - Il se fait tard Eliott , je crois qu'il vaudrait mieux les renvoyer chez eux , je suis sûre qu'elles sont mortes de fatigue  , murmura doucement wesley à vrai dire lui aussi était épuisé .

    - Oui t'as raison , je commence à avoir  aussi sommeil , bon je vais aller les prévenir ensuite je ferme le café et puis je vais au lit ! 

    Eliott était en train de monter les marches quand soudain il vit Wesley le suivre 

    - Heu.... je peux savoir ce que tu fais là ? Demanda Eliott 

    - Tu sais aujourd'hui c'est Halloween , c'est pas prudent de laisser une personne tout seul dans une pièce aussi sombre ! chuchota Wesley avex un air inquiet 

    - Attend , tu plaisante là , la lumière est ouverte ! --"  bon pas grave suis moi ! * Le peureux ! *

    Eliott et Wesley montèrent jusqu'à la salle où se trouvaient les mew mew et ils furent très surpris par ce qu'ils étaient en train de voir : elles s'étaient tous endormis .

    Eliott posa son regard sur chacune des filles mais son regard s'arrêta sur le visage endormi de Zoey , elle était vraiment belle , il devint alors rouge pivoine puis il ne put s'empêcher de rire en réalisant que c'était la seule qui dormait debout " Sacré Zoey " pensa t-il . 

    - Regarde comme elles sont mignonnes , ça serait du gâchis de les réveiller :/ chuchota Wesley à Eliott de peur de réveiller les 5 jeunes filles 

    - Ouai , t'as raison mais on ne peut pas les laisser là comme ça , ( soupir ) , je crois bien que  c'est la première fois que j'ai envie d'être un cyniclon comme Dren et avoir le pouvoir de téléportation , dans ce genre de situation ça nous aurait été très utiles .

    Il regarda Zoey et pensa " Je t'aurai téléporter chez toi comme ça , tu n'aurais pas été obligé de dormir debout "

    - Je vois qu'on parle de moi ici ! 

    - DREN ???!!! s'écria Eliott et Wesley en même temps 

    - Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ?! dit Eliott assez surpris ( trop même ) 

    - N'est-ce pas évident , mon cher Eliott , je viens faire un petit coucou à mon ptit chaton , alors si tu permets , où est - elle ? 

    Dren la chercha du regard , la vit puis s'exclama :

    - Te voilà mon chaton ! 

    - chuuuuuuuuut ! baisse d'un ton elles dorment , chuchota Wesley 

    Soudain Zoey bougea un peu et murmura d'une voix assez inaudible 

    - mmmm... Mark , moi aussi je t'aime .... 

     

    Malheureusement , Eliott avait bien entendu , il devint alors rouge de colère et cria :

     

    - REVEILLEZ VOUS BANDE DE PARESSEUSE ET METTEZ VOUS AU BOULOT !!!!!! 

     

    Les 5 mew mew sursautèrent et Wesley et Dren étaient choqués , ils eurent la même pensée " Dictateur --'  " 

    - hmmmmmm ....pourquoi tu cries comme ça Eliott il est minuit tu sais , murmura Zoey en se frottant les yeux 

    - Minuit ?! ça veut dire qu'ils arrievent ?! dit Wesley en tremblant

    - Qui ça ? s'écrièrent tout le monde sauf Wesley 

    - Les zombies !!! 

    Tout le monde se mit à rire et Eliott prit la parole en disant :

    - C'est pas pour briser tes rêves mais je ne crois pas aux histoires de fantômes ni aux zombies , et je crois que je ne suis pas le seul n'est-ce pas ?! 

    - Ouai c'est clair , lancèrent ils tous en coeur sauf Wesley 

    - Je dois y aller , désolé , dit Estelle en se levant 

    - Moi aussi , Corina en faisant de même 

    Bridget , Kiki et Zoey firent de même , elles allaient allés dans les vestiaires quand soudain le sol se mit à trembler et une voix inconnu résonna 

    - Alors comme ça vous ne croyez pas aux histoires de Fantômes  , hihihihihihihihhihihih mwahahahahahahaha !!!! 

    Alors tout le mode commença à crier ,  les filles retournèrent sur leur pas en tremblant et se dirigèrent toutes vers la porte de sortie en courant mais Zoey s'arrêta et dit :

     

    - Qu'est-ce que nous sommes en train de faire ? 

    Les 4 mew mew se retournèrent vers elle et la regardèrent surpris , Eliott et Wesley aussi qui eux se dirigeaient vers l'autre sorti , Dren aussi qui s’apprêtait à se téléporter  il regardèrent tous Zoey , qui poursuivit :

     - Nous sommes les mew mew nous combattons pour faire régner la paix sur cette ville , nous avons déjà combattu des créatures encore plus immenses plus dangeureuses les unes que les autres et maintenant à cause d'un simple petit tremblement de terre et d'une voix effrayantes comme celle-ci nous fuyons , est-ce que vous savez au moins com...

    - Zoey , dit Estelle en l’interrompant , tu as raison nous sommes une équipe , nous sommes les mew mew  mais il y a des fois où il faut savoir faire un choix et là nous avons le choix entre la vie et la mort . Et comme nous sommes pas tous suicidaires heum.. enfin courageuse comme toi nous avons choisi la vie donc si tu as aussi envie de nous rejoindre dépêche toi et viens ! 

    Zoey choqué se résigna et allait  aller vers ses amies mais c'était trop tard le tremblement était de plus en plus fort alors elle tomba . 

    - ZOEY  ! cria à tout le monde ( sauf zoey bien sûr ) 

    ils se précipitèrent tous vers elle pour l'aider à se relever et soudain la voix inconnu retentit à nouveau en disant 

    - Vous êtes finis ! mwahahahahahahha 

    Alors le sol disparu et  ils tombèrent tous dans le vide , ils étaient tous en train de crier 

    - Désolé c'est de ma fautes !!!!! cria Zoey en larmes alors qu'ils chutaient toujours dans le vide . 

    - Mais non tu ne pouvais pas savoir ! cria Bridget à son tour 

    - Je vous avais prévenus mais vous ne m'aviez pas écoutez !!! Cria Wesley en larmes 

    - C'est bon t'as gagné je crois au fantômes pitié laissez moi vivre ! cria Eliott en larmes 

    - Maintenant que j'y penses c'est complètement de ta faute Eliott , alors sors nous de ce pétrin ! s'écria Corina 

    - Mais comment !? 

    - J'ai une idée ! cria Kiki 

    Tout le monde posa son attention sur elle pour l'écouter 

    - Puisque nous sommes enfermés dans le café , poursuivit elle , demandons à Dren de nous Téléporter dehors chacun à notre tour ! 

    - Oui , c'est une bonne idée ! s'écria tout le monde sauf Dren et Kiki 

    - Heum.... c'est pas que je m'ennuie ici mais ..... je dois y aller , bye ! dit rapidement Dren avant de disparaître .

    - Espèce de Lâche , Tartare nous aurait aidé , lui ! cria kiki 

    Et soudain Dren réapparut le visage souriant 

    - Dren t'es revenu ! s'écria Zoey étonné 

    - Oui , mon ptit chaton , je me sentais coupable de ne pas t'avoir dit au revoir ! alors au revoir et  à bientôt j'espère ! 

    et il re-disparut 

     

    Tout le monde se tut un moment et regardèrent zoey  en la fixant avec des yeux meurtriers .

    - Pourquoi vous me regarder tous comme ça  ? Demanda zoey avec un visage innocent 

    - T'aurais pu le convaincre idiote ! cria Eliott 

    - Désolé ....

     

    Puis ils se remirent tous à crier et cela dura jusqu'à 6h mat  . Parce qu'ils ne croyaient pas aux histoires de fantômes , aux zombies  ou quoi que ce soit d'autres , le café mew mew était maudit et  tous les 31 octobre le jour d'Halloween , les mew mew ainsi que Eliott et Wesley étaient confrontés au même cirque chaque années ! 

     

    Et vous ,  croyez vous aux histoires de Fantômes ? si non , peut être un jour si vous allez dans le café mew mew à partir de minuit alors peut être vivrez vous la même aventure ? 

     

    Voilà , j'espère que ça vous a plu , je ne suis pas très très doué pour écrire des histoires qui font peur alors désolé :3  . Allez je vous dis un Happy Halloween ! <3 bonne fête 

     

     

    Lâchez vos com' ! 

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Un grand désolé pour le retard !!! je voulais encore remercier mimikila pour s'être occupé de ma fiction ! merci <3<3 

    voilà la suite , j'ai un peu changé mon style d'écriture ( c'est toujours zoey la narratrice ) parce que quand je relis mes autres chap je ne comprend pas tout alors j'imagine déjà pour vous ! ^^'  je suis vraiment désolé :'(  allez la suite : 

     

    Je suis désolé Mark , pensai-je tristement . Je crois bien que c'est la fin ! Ce monstre est tout sauf gentil , il ne me laissera jamais partir et même si c'était le cas , l'idée de m'enfuir et de laisser toutes ces filles ici , me serait inconcevable . Ces filles sont comme moi , elles ont des pouvoirs et là elles sont en train d'unir leur force pour abattre ce monstre. Je suis aussi concernée et je dois à tout prix les aider mais.... Comment ?    Et puis d'abord pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi hein ? Tout ce que je voulais c'était de vivre une vie normale , était-ce trop demandé ? 

    - Pourquoi moi !!!! m'écriai je soudain à voix haute 

     

    Tout le monde se retourna vers moi , même le monstre , pour vous dire...

    Penser à voix haute voilà là un de mes plus grands défauts , ça m'arrive aussi en classe , c'est pour ça que je me ramasse souvent des heures d'cols . Encore heureux que Mark et moi ne sommes pas dans la même classe , ça serait totalement la honte !!

     

    -Ah ah ah !! rigolai-je pour changer l'atmosphère froide que je venais de créer ,  ce n'est rien ne faite pas attention ! 

     

    Je regarda Eliott un moment , il avait un air indifférent même légèrement ennuyé. Attendait-il quelque chose ? Mais tout à coup l'expression de son visage changea il paraissait paniqué , on aurait dit qu'il avait peur . Sa bouche s'ouvrit mais j'en entendis aucun son , car au même moment je sentis un choc qui frappa tout mon corps , des pieds à la tête ,  puis je me sentis bizarrement   légère pendant quelques secondes et sans savoir pourquoi , je tomba subitement à terre . Ensuite , plus rien ,  que du noir ! 

    Je ne savais pas très bien ce qui venait de se passer mais je ne voyais vraiment plus rien et mes membres ne répondait plus .....

     

     A suivre...

    A votre avis qu'est il arrivé à Zoey ? lachez vos com' 

     

    je mettrai la suite après 5 com' :p

    et désolé d'avoir utiliser des mots difficiles ( c'est à cause du cours de français )

    donc j'ai mis des synonymes il vous suffit juste de glisser votre curseur sur les mots soulignés  ou de cliquer dessus pour voir la définition sur un autre site .

     

     

     

     


    7 commentaires
  • Coucou !!  voilà la suite :) Bon, comme mes exam c'est demain ( je dois encore étudier d'ailleurs ) , ils nous ont fait sortir à 12h10 aujourd'hui , trop cool !! mais c'est pour étudier bien sur ^^" et si je veux avoir des magnifiques vacances de noel je dois avoir de bons résultats donc  je dois étudier à fond avant demain  X'D 

     je mettrai alors la suite de ce chapitre la semaine prochaine , mercredi soir peut être , ok je vais pas vous faire attendre plus longtemps voici la suite les amis <3 :

     - Où suis- je ? 

    Ma voix venait de résonner dans le vide , tout le monde avait disparu et moi , où étais-je encore tombé cette fois-ci ?! J'étais en train de flotter dans l'espace ! Un peu bizarre comme endroit mais bon , pas grave je préfère encore ça que  que de me retrouver à nouveau face à ce monstre mais ce qui me dérangeait le plus là c'était le fait que je n'arrivais plus à bouger . On aurait dit que tout mon corps était paralysé , et alors que j'essayais désespérément de reprendre le contrôle sur les membres de mon corps la douleur devint plus forte . Après plusieurs essaies , j'abandonna les larmes aux yeux , c'était de la pure souffrance , pourquoi continuer ?!

    Je ferma les yeux avec espoir de me retrouver à nouveau dans mon lit chez moi , puis me lever et aller à l'école comme une fille normale qui n'a pas de pouvoirs ! je rouvrit les yeux mais ça n'avait pas marcher .... Et en parlant de pouvoirs  maintenant que j'y pense je n'étais plus transformé en chat , j'étais en uniforme  ! 

    - Attention !!!

    - Hein ? qui vient de parler ,

    je regarda autour de moi mais il n'y avait personne ! Et cette voix me semblait si familière , mais oui ! C'était la voix d'Elliot ! M-Mais pourquoi me dirait-il ça c'est pas comme si j'étais en danger là ? Soudain j'eus un flash back , au moment où je regardais Elliot après que l'expression de son visage avait changé et qu'il... oui c'est bien ça , c'est ce qu'il voulait me dire 

    Flash back : 

    Mais tout à coup l'expression de son visage changea il paraissait paniqué , on aurait dit qu'il avait peur . Sa bouche s'ouvrit et il cria : 

    - Attention !!!

    mais j'en entendis aucun son , car....

    ( voir le chap précédent : K.O, c'est fini pour moi )

    fin du  flash back

    Cette scène venait de resurgir dans mes pensées , ainsi que pleins d'autres , dans les films ce genre de choses arrivent toujours aux moment où les héros vont mourir..... Peut être que je suis moi aussi en train de mourir petit à petit .... Les images continuaient de défiler et  je voyais les visages de mes parents , de mes amies , des filles qui avaient les même pouvoirs que moi , le visage d'Elliot , notre rencontre , ainsi que toutes les choses qui me sont arrivés depuis que je l'ai rencontré , même si ça fait que 1 jour , c'est la première fois que j'ai autant de problèmes en si peu de temps  ! Les images s'arrêtèrent sur Mark , l'amour de ma vie !  C'est le gars le plus cool , le plus gentil et le plus  intelligent du lycée , il est aussi très populaire , même chez les profs  et il a aussi une très bonne réputation . Moi , la seule réputation que je tiens dans mon lycée  c'est  celle de la fille rêveuse , dormeuse et qui parle dans son sommeil ! Beaucoup de filles l'aiment pour son physique , son apparence , tandis que moi , c'est tout autre chose , à vrai dire c'était mon destin de tomber amoureuse de lui ....

     

    A SUIVRE 

    La semaine prochaine  les amis <3 <3 

    lâchez vos com' 

     


    votre commentaire
  • Coucou , les amis ! Bon, je suppose que vous êtes un peu fâché contre moi à cause de mon retard car je vous avez promis de le mettre mercredi passé mais bon maintenant vous savez que je ne tiens pas tout le temps mes promesses , désolé :/

    Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps voici la suite : 

     

    A vrai dire c'était mon destin de tomber amoureuse de lui . En fait , tout a commencé le jour de notre rencontre , c'était le jour de la rentrée , il y a 5 mois en septembre......

    flash back : 

    toc toc toc toc toc !!! 

    - Zoey !!!! Réveille toi , Bon sang ! 

    - hum ,oui ,  maman .... j'arrive , j'arrive .

    Les vacances étaient fini , et aujourd'hui c'était la rentrée j'allais enfin entrer au lycée !! On raconte que la vie des lycéens est beaucoup plus palpitante que celle des collégiens parce que c'est à partir de là que tu rencontre enfin le grand amour . Rien que d'y penser je me leva et me prépara à la 2 ème vitesse après 10 min je descendis et mangea mon déjeuner . Ma mère était en face de moi et elle mangeait aussi , pour ouvrir la conversation je lui dis : 

    - Papa n'est pas encore réveillé ? 

    - Si , et depuis longtemps ! Il a dû se dépêcher , car il avait un rendez-vous mais il m'a dit de te passer le bonjour , me répondit elle joyeusement 

    - Ah ok , et toi tu n'es pas en retard ? 

    - Non , je commences un peu plus tard aujourd'hui . Ah d'ailleurs tu veux que je te dépose au Lycée ? 

    - Non , ça ira je préfère marcher ce n'est pas si loin et puis  tu sais je suis une lycéenne maintenant alors il va falloir t'habituer à me voir rentrer toute seule ou avec quelques amies ^w^

    - ahahah ok ma chérie , maintenant que je te regarde de plus près tu as l'air d'avoir mûrit et avec cette uniforme tu es encore plus jolie , on dirait moi à ton âge ! 

    - Oulala je vais être en retard moi ! bon , j'y vais maman  , bisou !!! 

    je courra jusqu'à l'entrée et mit mes chaussures à toute vitesse  puis je sortis , mais soudain j'entendis la voix de ma mère , elle m'appelait , je me retourna et la vit avec mon sac en main 

    - ah ! mais qu'est-ce que tu fais avec mon sac ?! m'exclamai-je surprise 

    - tu l'as oublié sur la table ! ^^" 

    - ah...tu sais...c'est le stress...

    - je vois ça....

    - ^^' 

    - allez prend le et file ! ;)

    - Oui ! 

    je pris mon sac et fis la bise à ma mère en lui soufflant un " merci " et courras en direction de mon lycée 

     

     Rendez-vous avec Mark .

    pendant mon chemin  je sentis quelque chose me piquer à ma jambe plus précisément à ma cuisse gauche . Je m'arrêta un moment car ça faisait vraiment mal , et bizarrement je commençais à voir flou , je tomba brusquement sur mes genoux et mis une main sur mon front , décidément quelque chose ne tournait pas rond chez moi aujourd'hui...Soudain ,  je vis au loin une lumière qui brillait de mille feu , cette lumière s'approchait de plus en plus vers moi ! Mais je n'eus pas le temps de savoir ce qui s'est passée ensuite , car je m'évanouie aussitôt . En ré-ouvrant mes yeux , je vis un garçon , il avait les yeux bruns noisette  et des cheveux noirs ; il était vraiment beau . *-*

    - Est-ce que ça va ? demanda ce bel inconnu 

    J'étais toute rouge , en même temps c'est normale , nos visages étaient tellement proches ,  je me leva rapidement et regarda autours de moi , cette lumière avait disparu mais la bonne nouvelle était que je n'avais plus mal à ma jambe ! je regarda à nouveau cet inconnu et je remarqua qu'il avait encore cet air inquiet sur son visage et qu'il s'était aussi levé.

    - heu désolé..., m'exclamai-je aussitôt , mais ne t'inquiète pas je vais bien maintenant!

     - Ouf ! me voilà rassuré ! me répondit-il avec un grand sourire qui me fis complètement fondre ! 

    -  J-Je vais être en retard , moi ! bafouillais-je en me retournant pour partir 

    - A-Attend ! 

    Il m'avait appelé ! que devais-je faire ?! Après tout ce n'était qu'un inconnu , je ne devrais pas le fréquenter !! Mais pourtant quelque chose m'attirait chez lui , mais je ne savais pas c'était quoi peut être ses yeux , qui sait........je me retourna rapidement et lui dit :

    - Oui , q-qu'est-ce qu'il y a , Miaaou ?! 

    je mis directement la main sur ma bouche . Pourquoi j'avais miauler moi ???? oh trop la honte !!!   j'entendis ensuite  un rire ça venait de cet inconnu mais curieusement il brillait de mille feu ,  un peu comme la lumière de tout à l'heure ! Ce pourrait-il qu'il soit ....

    - En fait , tu as oublié ton sac ! me dit il avec un ton légèrement amusé 

    - Quoi !!!!  encore ?! O0   m-merci ^^'

    - Comment ça " encore " ?! ah ah ha ah ah ha ah ! 

    Il se mit à rire pendant un long moment sans s'arrêter !  j'aurai bien voulu rire avec lui mais j'étais bien trop occuper à le regarder , rien que le fait de le voir et de l'entendre rire comme ça faisait battre mon coeur à plus de cent à l'heure ! Il n'y a plus de doute maintenant  ,  je suis bel et bien  tomber amoureuse de ce garçon dont je ne connaissait toujours pas le nom , mais ça n'avait pas d'importance j'étais heureuse de l'avoir rencontrer ! 

    fin du flash back 

     

     Quelque temps plus tard , il était transféré dans notre lycée et c'est juste  à ce moment-là que je sus enfin son prénom : " Mark Gautier "  

     

     

     

    Voilà !!! bon j'espère que ça vous a plu , je pensais que ça serait bien de vous expliquer  comment notre cher Zoey a rencontré son beau Mark  :) parce que dans l'anime on le montre pas !

    ( c'est de la fiction  , donc  je l'ai inventé , ce n'est pas comme ça dans le manga , enfin je crois , parce que je ne l'ai jamais lu ^^" )  

     

     

    La suite dans les 5 com's 

     

     

     

     

     

     

     

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique