• fic sur les couple de mew mew power

     

     

    bah comme je n'avais pas envie de mettre les fic sur différent couple  dans ma rubrique fiction j'ai décidé de les mettre tous ici j'espère que l'idée vous plait :) bref quand je dis fic je veux dire one-shot donc une fic qui n'a que 1 seul chap quoi :) 

    bonne visite ! 

  • Saint Valentin en amoureux : 

     

     C'était magique ;  j'étais assise là sur l'herbe dans le parc , je mangeais un sandwich , et en face de moi , il y avait Mark il mangeait son sandwich aussi et me souriait tendrement , que demander de plus !  les deux chose les plus importante dans ma vie était là sous mes yeux , Mark et....la nature ( vous avez cru que c'était le sandwich hein ! x)  )  sans oublier mes parents , mais je les vois tous les jours de toute façon .

    Dire que je pensais juste lui préparer du  chocolat pour la saint valentin , mais je n'aurai jamais pensé que ça serait lui qui organiserait tout ça ! 

    Flash Back : 

    Après la fin des cours , Mark avait décidé de me raccompagner chez moi , nous parlions doucement quand soudain je me rappela que demain c'était la saint valentin 

    - Mark , m'exclamais-je en m'arrêtant  , ça ne te dérange pas  si pour demain  je te prépare du... 

    - Non ! surtout ne fais pas ça ! s'écria t-il en me coupant la parole 

    - Quoi ?! je sais que je suis nulle en cuisine mais là à ce point....

    il rigola , moi par contre ça ne me faisais pas rire , depuis quand il était devenu si méchant , on aurait cru entendre Eliott ! 

    - Désolé , reprit-il toujours en rigolant ,  je voulais dire que tu n'as pas à te tracasser pour ça , j'ai prévu quelque chose d'autre 

    - Hein ? comme quoi ?! 

    - J'aimerai qu'on passe la journée de demain ensemble ,  rien que toi et moi .

     

    et en disant ces mot il me sourit tendrement , je ne pus répondre à ce sourire car j'étais devenue toute rouge , d'ailleurs  on  aurait même pu  me comparer à une tomate ! Je n'osais même plus le regarder dans les yeux et je crois qu'il s'en est rendu compte  car quelque seconde après il me prit la main et on continua ainsi notre chemin. 

    fin du flash back 

     

    Voilà comme ça  vous savez tout !  Et aussi ce matin il est venu me chercher devant chez moi et c'est comme ça que nous avant passée la journée ensemble c'était magique et il m'a dit que pour terminé en beauté nous allons pique-niquer dans le parc au coucher du soleil . Je n'aurai jamais cru que Mark avait ce coté " romantique " pour les lieux et le temps mais enfin bref voilà pourquoi je me retrouvais ici en compagnie de l'amour de ma vie et en plus pendant le jour le plus romantique de l'année , la saint valentin. 

    Mais pourtant je me sentais pas bien , j'avais un mauvais pré-sentiment . Tout était beaucoup trop parfait à mon gout et quelque chose me disait que ça n'allait pas durer ? peut être le groupe des cyniclon allait venir nous gâcher notre rendez-vous qui sait....

    Je commença alors à regarder dans tous les sens ; derrière , à gauche , à droite , en haut , en bas , jusqu'à ce que mon regard se pose sur Mark , il avait l'air inquiet , c'était mauvais signe !

     

    - Zoey , tu vas bien ? me lança t-il soudain 

    - Oui oui ! ne t'en fais pas je cherchais juste quelque chose ! 

    - Comme quoi ? si tu veux je peux t'aider ! il commença à regarder dans tous les cotés un peu comme moi , il y a à peine  quelques seconde 

    - Heu non surtout pas !!! criai-je en me levant brusquement 

    Mark se leva à son tour et s'approcha de moi . Mais qu'est-ce que je faisais ? J'allais finir par tout gâcher ! Je baissa alors la tête , j'avais trop honte de le regarder . ( encore une fois ) 

     

    - Zoey , tu sais tu peux tout me dire , s'il y a quelque chose qui te dérange , dis le moi , j'éssayerai d'arranger tout ça 

    - Mark...je , j'ai l'impression que tout est trop parfait ! 

    - Hein ?!  

    A  présent il me regardais avec un air perdu  , après tout je comprenais sa réaction , je décida donc  de continuer 

    - C'est tellement parfait que j'en ai peur ! tu comprends ? Je n'arrive pas à croire que...

    Soudain je sentis des larmes  glisser sur mes joues , je n'arrivais même pas à les essuyer , c'était comme si mon bras était paralyser .

    - Je commence à comprendre , murmura doucement Mark 

    Il se s'avança encore , je pouvais sentir son souffle qui se rapprochait dangereusement de mon visage ! Allait-il m'embrasser ? si c'était le cas j'étais fichu car j'allais me transformer en chat et ça c'était la dernière chose que je voudrais qui m'arrive aujourd'hui ! Mais tout à coup je sentis deux bras m'entourer et me serrer , Mark me serraient dans ses bras !  Mon cœur se mit alors à battre la chamade , je me souviens qu'il avait aussi fait ça la dernière fois le jour où il s'était déclaré ( voir épisode 29 )  je suis si heureuse et si bien dans ses bras j'aimerai tellement que ce moment dure pour toujours . Je resserra alors son étreinte et je rougis légèrement .

    - Ne t'inquiète pas Zoey , tout ira bien je te le promet , me murmura t-il doucement 

    - oui...Mark....merci 

     C'était vraiment le plus beau jour de ma vie , en plus tout mes soucis et mes peurs disparaissaient doucement chacun à leur tour comme pour me laisser savourer ce moment tant rêver le jour de la Saint Valentin .  La suite de cette journée se passa à merveille , Mark me raccompagna chez moi et avant de partir il m'embrassa mais sur ma joue droite puis partis tout gêné  à cause de son geste .  Moi j'étais pas mieux , je resta planté là pendant de longues minutes comme une pommée devant chez moi sans rien dire....j'avais de plus en plus chaud et mon cœur lui à force de battre allait exploser je le sentais déjà , j'essaya de me calmer avant de rentrer chez moi , mais c'était genre quasi  impossible  après " ça " 

     

     

    Fin 

     

     


    votre commentaire
  • Prouve le moi ! 

     

    Il était 18h et le soleil avait déjà pris une teinte jaunâtre ( oranger si on veut ) , le célèbre parc de la ville de Tokyo demeurait curieusement vide et calme pourtant c'était le jour de la Saint Valentin ?  N'étais-ce pas le meilleur endroit pour passer une journée en amoureux ? Eh bien normalement si ,  mais il y eut un contre temps , il avait malheureusement plu pendant toute l'après midi , ce qui a fait fuir carrément tous les couples qui avaient prévu de passer une  journée en amoureux à cet endroit . Mais pourtant une personne  était restée , celle-ci était seule . Cette personne  avait des cheveux doré et des yeux bleus qu'on pouvait facilement comparé à la mer . Vous l'aurez sans doute devinez , ce n'était qu'autre que notre très cher Eliott et oui il se retrouvait seul le jour de la saint-valentin , et apparemment ça le faisait ni chaud ni froid car il était  bien trop occupé dans ses pensées :

    Pensée et Point de vue d'Eliott :

    Mark par-ci , Mark par-là , il y en a toujours pour lui et ça commence vraiment à m'énerver ! On sait tous qu'elle en ai amoureux , elle n'a pas besoin de nous  le crier chaque jour ! et je suis sûr qu'à l'heure qu'il est , elle est avec lui . Ils sont en train de manger ensemble , rigoler , s'embrasser.... Aaaah il faut que j'arrête de penser à elle , sinon je sens que je vais faire une dépression....

    Soudain j'entendis des pas , quelqu'un courrait vers moi je me retourna alors et je vis Zoey , mais qu'est-ce qu'elle faisait ici , à une heure pareil ? 

    - Mais qu'est-ce que tu fais là ! lançais-je en la regardant 

    - Je te retourne... la question ! Je...t'ai cherché partout !  dit-elle essoufflée sans doute parce qu'elle avait couru.

    - Bah me voici , que me voulais-tu ?  répondis-je simplement 

    elle parut soudain gênée puis elle me montra un sac 

    - c'est pour toi ! me cria t-elle 

    Je resta bouche bée , je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais en tout cas j'étais complètement perdu 

    - Pour moi ? répétais-je en la regardant droit dans les yeux pour essayer de comprendre mieux la situation 

    - Oui ! jo...joyeuse Saint Valentin ! dit-elle en bégayant

    Mon cœur se mit à battre rageusement , pour une raison qui m'étais tout à fait inconnu ! Parce que c'est pas comme si c'était de moi qu'elle était amoureuse..

    - Pou...Pourquoi ? réussi-je à dire après quelque seconde de réflexion

    - C'est...C'est évident  non ? 

    - Non pas pour moi....

    Elle devint alors toute rouge , j'aurai bien aimé me moquer d'elle mais je parie que je n'étais pas mieux , vu que j'avais de plus en plus chaud ! 

    - Eliott , je...dit-elle assez  gênée 

    - Tu ? continuais-je 

    - Je t'aime !! 

    - Hein ?!!! hurlais-je surpris à cause de ce qu'elle venait de dire , je recula d'un pas 

    - tu ne me crois pas , pas vrai ?! murmura t-elle la tête baissée

    - Bah c'est assez... comment dire....impossible , répondis-je en passant une main dans mes cheveux 

    elle émit un petit rire nerveux et je remarqua qu'elle tremblais un peu , soudain j'aperçu une larme coulé tout au long de sa joue et là je commença direct à culpabiliser , était-ce réellement moi qui venait de la faire pleurer ? 

    - Je t'aime vraiment ,  tu sais je t'ai toujours aimé , mais je n'ai jamais osé  te le dire mais aujourd'hui je ne peux plus lutter contre mes sentiments déclara-elle tout doucement en se frottant les yeux avec la manche de son pull pour sécher ses larmes 

    Tout à coup je sentis en moi quelque chose s'ouvrir , je ne sais pas quoi mais en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'à cet instant je me sentais bien comme je ne l'ai jamais été depuis très longtemps même ! C'était magique , je me rapprochas de Zoey et je lui dit sans réfléchir : 

    " Prouve le moi !

    J'avais envie de savoir , j'avais envie qu'elle me le prouve , et j'étais curieux de savoir comment elle allait faire . Nous nous  regardâmes , les yeux dans les yeux et soudain je sentis quelque chose de doux sur ma joue gauche c'était la main de Zoey , elle me caressai la joue lentement , je tremblais , je redoutais le pire , allait-elle m'embrassez ? si oui , eh ben elle se transformerait en chat !  Ça serai une catastrophe  !  Je dois à tout prix...........Trop tard , nos lèvres s'étaient scellées et nous échangeâmes un doux et long baiser qui dura bien assez avant qu'elle se transforme en chat , je me transforma aussi en chat et nous décidions de marcher cote à cote dans le parc en parlons et en riant comme nous l'avions jamais fait . Et j'en profita aussi pour lui glisser un " Je t'aime " à mon tour pour qu'elle sache que nos sentiments était belle et bien partagés . 

     

    fin des pensée et du point de vue d'Elliot 

     

    Au bout d'un moment Elliot se transforma à nouveau  en humain et  embrassa Zoey à son tour pour que , elle aussi marche sur ses deux pattes ( en gros pour qu'elle redevienne aussi humaine si vous ne comprenez rien regardez la série ou lisez le manga hein ! ^^' )  et il en profita pour la serrer dans ses bras

     

    et lui tenir la main , décidément c'était le plus beau jour de sa vie et il était heureux , Zoey tout aussi heureuse lui fit son plus beau sourire et Elliot rougi .  A partir de ce jour ( la saint valentin )  on pouvait désormais les voir comme un couple ! 

     

     

    Lachez vos com ' !!! 

     

     

     


    3 commentaires
  • Tu hantes mes pensées 

    Point de vue de Dren : 

    J'étais couché en dessous d'un arbre les bras croisés derrière ma tête et  je regardais le ciel . Des images défilait devant mes yeux , mais  je ne pourrais pas appeler ça des images puisqu'en fait c'était plus des visages , plus précisément le visage de mon petit chaton ! Je me demande ce qu'elle fait maintenant....

    - Dren !! 

    - hm..Qu'est-ce que tu me veux Tarb ?! 

    - Je viens de voir  Zoey avec Mark  dans le parc , ils étaient ensemble ! cria celui-ci 

    Je ressentis soudain un pincement au cœur, je me leva alors le visage abattu  et ensuite  je regarda longuement Tarb dans les yeux  , comment pouvait-il être aussi insensible !?! je soupira puis répondit d'un ton agacé : 

    - Et qu'est-ce que ça peut me faire hein ! 

    Je vis que l'expression de Tarb changea il avait l'air triste maintenant , je reconnais que j'y suis allé un peu trop fort là ,  dire qu'il a fait tout ce chemin juste pour me prévenir mais....m'annoncer ça comme ça ,  surtout aujourd'hui ( st valentin ) ça , ça  me mettais  hors de moi ! 

    - Désolé je ne voulais pas te...., murmura Tarb 

    Je lui ébouriffa les cheveux et parti en lui murmurant un " Je sais , t'inquiète c'est pas grave ..."  

    Je marchais sans but ,  perdu dans mes pensées ,  je m'imaginais les pires scénario qui puisse exister entre Mark et Zoey  :  se tenir la main , rigoler , jouer , parler en se donnant des petits surnom de couple , s'embrasser..... raaah ça m'énerve !! pourquoi lui et pas moi hein !?!!  J'en ai marre de me battre contre elle sous prétexte de la voir !!! Comment faire pour qu'elle me voit différemment et pense à moi plus souvent ?!! 

    Toutes ces questions sans réponses qui trottaient dans ma tête  finirent par me donner une grosse migraine . Je décida alors de rentrer chez moi et de me reposer un moment....

    Quelle journée pourrie !!! 

     

     

    - Dreeeeeeeeeeen !!!! 

    - mmmmh.... qu'est-ce que tu me veux encore Tarb ?!!! 

    - Tu sais quelle heure il est ?!? 

    - n-non pourquoi....puis zut laisse moi j'ai encore sommeille...

    - NON !!! BOUGE TON CUL ET LÈVE-TOI ,  TOUT DE SUITE !!!! SINON ! 

    Je me leva , regarda Tarb d'un regard dur et froid et dit : 

    - Sinon quoi ? 

    - Sinon euh.....

    - C'est bien ce que je pensais :) et quelle heure est-il ? 

    - il est 22h ! 

    - RAAAHH donc cette journée de merde ne finira donc jamais... -_- 

    - Eh  Dren ! ne me dit qu'en même pas que tu as  déjà abandonner ! 

    - Hein ? Comment ça abandonner ? Abandonner quoi ??? 

    - Bah toi et....Zoey ? 

    - * soupir * j'ai tourné la page et puis c'est pas que j'ai abandonner...dis-je en souriant 

    - oulalala qu'est-ce qui t'arrive toi  aujourd'hui !! T'es bizarre !

    - Ah bon   '-'  Dormir m'a fait ouvrir les yeux et j'ai même réfléchis à un plan pour demain pour la  faire complètement fondre et d'ailleurs j'aurais besoin de toi et de Sardon pour y arriver 

    - Pourquoi on ne le fait pas aujourd'hui ? 

    - mmmm ok pourquoi pas  :)  Bon écoute bien ce que je vais te dire puis répète le à Sardon ok ? 

    - Oui !! 

    C'était la première fois que je voyais Tarb aussi sérieux , je ne sais pas pourquoi mais le voir comme ça me rendait heureux mais bon passons . Après l'avoir expliqué mon plan il s'en alla et moi je filas le plus vite  possible au lieu du rendez-vous . 

    En faite ,  mon plan c'était qu'ils se cachent près de la maison de Zoey et attendent son retour , puis la kidnappe et la téléporte avec eux vers moi sans demander son avis ni la laisser le temps de se transformer en Mew Mew  , mais je n'étais pas très confiant car pour réussir ce plan il fallait qu'ils fassent preuve de rapidité !! 

    J'entendis soudain un bruit et des voix , je reconnus celle de Zoey , ça voulait dire qu'ils avaient réussit ouf !  je soupira de bonheur  puis  souris .

    - Je savais que c'était toi qui était derrière tout ça !!!!  

    Zoey venait d’apparaître sous mes yeux et avait même essayé de me frapper génial ça .... je remarqua Tarb et Sardon derrière elle , ils souriaient , Tarb me lança un " Bonne chance " avant de disparaître suivit de Sardon...Merci les amis ! 

     

    - Pierre de puissance ! MEWTAMORPHOSE !!!

    - Oh non... -_- 

    Zoey venait de se transformer en Mew Mew et me regardait avec haine , comme si j'étais son ennemi bon en même temps c'est normal car c'est le cas mais qu'en même !

    - Salut mon petit chaton  , dis-je pour essayer de calmer l'atmosphère 

     

    - Qu'est-ce que tu me veux Dren !!! 

    - Bah je voulais juste savoir comment s'était passé ta Saint Valentin avec Mark  :)

    - Ça n'te regarde pas !! dit-elle d'un ton très agressif , et puis je peux savoir pourquoi tes amis m'ont emmené ici !?!

    - C'est moi qui les ai demandé , j-je voulais te voir , dis-je en rougissant 

    - O.O Toi , T'es bizarre aujourd'hui  

    - LOL c'est la 2ème fois qu'on me le dit aujourd'hui :') 

    - Ah bon ! Ben c'est qu'il y a une raison ! 

    - c'est à cause de toi.... 

    - Hein ? moi ? Pourquoi ? 

    - Tu me changes Zoey tu me rends complètement fou...

    - O////O 

    - Je n'arrêtes pas de penser à toi , continuais-je  tu hantes mes pensées !!! Et j'en ai marre de...

    Je baissa la tête , j'étais gêné 

    - Marre de quoi ? murmura  doucement Zoey 

    Je la regardais elle rougissait , elle était tellement mignonne...j'hésita puis dit : 

    - De vivre un amour à sens unique...

    Il eut un grand silence je voulu le briser mais Zoey  fut la plus rapide 

    - Désolé... , me sortit elle timidement , mais comme tu le sais sans doute déjà , j'aime Mark .

    - Oui je sais...

    je ne savais plus quoi faire je ne pouvais qu'en même pas l'obliger à m'aimer , si ? 

    je me rapprocha d'elle doucement , nos regards s'accrochèrent et d'un geste vif je  la pris dans mes bras . Je  la serra très fort puis lui murmura à l'oreille un " Je t'aime  " je n'attendis même pas sa réaction et m'empara de ses lèvres , curieusement elle répondit au baiser 

     

    Je rompit le baiser à contre cœur et me retourna puis dit : 

    - Adieu ma Zoey ! 

    - Hein ? Mais où vas tu ? 

    - ahahhaha , moi ?  nulle part mais par-contre le Dren que tu as vu aujourd'hui ,lui ,  il s'en va , très loin même ,  tu ne le reverra peut être plus jamais qui sait . Mais  j'espère que lui , tu ne l'oubliera pas ! Joyeuse Saint Valentin mon petit chaton ....

    Fin du point de vue de Dren . 

    Les cloches retentirent , il était minuit...

    Dren avait disparu ( téléporté ) et comme par enchantement Zoey se téléporta elle-même  à l'endroit où elle  avait été kidnappé , cet  à dire devant chez elle. Elle était toute chamboulée mais elle ne risquerait pas d'oublier ce qui s'était  passé avec le jeune cyniclon . Dren .

     

     

    FIN 
     
     
    Voilà , voilà !!  pour les fan du couple dren et zoey j'espère que ce chapitre vous a plu ;)  bon allez bisou et bonne saint valentin en retard ( de 2 mois ) 

     

     

     

     

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique