• Fic Elzo ( Eliott& Zoey ) : prouve le moi !

    Prouve le moi ! 

     

    Il était 18h et le soleil avait déjà pris une teinte jaunâtre ( oranger si on veut ) , le célèbre parc de la ville de Tokyo demeurait curieusement vide et calme pourtant c'était le jour de la Saint Valentin ?  N'étais-ce pas le meilleur endroit pour passer une journée en amoureux ? Eh bien normalement si ,  mais il y eut un contre temps , il avait malheureusement plu pendant toute l'après midi , ce qui a fait fuir carrément tous les couples qui avaient prévu de passer une  journée en amoureux à cet endroit . Mais pourtant une personne  était restée , celle-ci était seule . Cette personne  avait des cheveux doré et des yeux bleus qu'on pouvait facilement comparé à la mer . Vous l'aurez sans doute devinez , ce n'était qu'autre que notre très cher Eliott et oui il se retrouvait seul le jour de la saint-valentin , et apparemment ça le faisait ni chaud ni froid car il était  bien trop occupé dans ses pensées :

    Pensée et Point de vue d'Eliott :

    Mark par-ci , Mark par-là , il y en a toujours pour lui et ça commence vraiment à m'énerver ! On sait tous qu'elle en ai amoureux , elle n'a pas besoin de nous  le crier chaque jour ! et je suis sûr qu'à l'heure qu'il est , elle est avec lui . Ils sont en train de manger ensemble , rigoler , s'embrasser.... Aaaah il faut que j'arrête de penser à elle , sinon je sens que je vais faire une dépression....

    Soudain j'entendis des pas , quelqu'un courrait vers moi je me retourna alors et je vis Zoey , mais qu'est-ce qu'elle faisait ici , à une heure pareil ? 

    - Mais qu'est-ce que tu fais là ! lançais-je en la regardant 

    - Je te retourne... la question ! Je...t'ai cherché partout !  dit-elle essoufflée sans doute parce qu'elle avait couru.

    - Bah me voici , que me voulais-tu ?  répondis-je simplement 

    elle parut soudain gênée puis elle me montra un sac 

    - c'est pour toi ! me cria t-elle 

    Je resta bouche bée , je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais en tout cas j'étais complètement perdu 

    - Pour moi ? répétais-je en la regardant droit dans les yeux pour essayer de comprendre mieux la situation 

    - Oui ! jo...joyeuse Saint Valentin ! dit-elle en bégayant

    Mon cœur se mit à battre rageusement , pour une raison qui m'étais tout à fait inconnu ! Parce que c'est pas comme si c'était de moi qu'elle était amoureuse..

    - Pou...Pourquoi ? réussi-je à dire après quelque seconde de réflexion

    - C'est...C'est évident  non ? 

    - Non pas pour moi....

    Elle devint alors toute rouge , j'aurai bien aimé me moquer d'elle mais je parie que je n'étais pas mieux , vu que j'avais de plus en plus chaud ! 

    - Eliott , je...dit-elle assez  gênée 

    - Tu ? continuais-je 

    - Je t'aime !! 

    - Hein ?!!! hurlais-je surpris à cause de ce qu'elle venait de dire , je recula d'un pas 

    - tu ne me crois pas , pas vrai ?! murmura t-elle la tête baissée

    - Bah c'est assez... comment dire....impossible , répondis-je en passant une main dans mes cheveux 

    elle émit un petit rire nerveux et je remarqua qu'elle tremblais un peu , soudain j'aperçu une larme coulé tout au long de sa joue et là je commença direct à culpabiliser , était-ce réellement moi qui venait de la faire pleurer ? 

    - Je t'aime vraiment ,  tu sais je t'ai toujours aimé , mais je n'ai jamais osé  te le dire mais aujourd'hui je ne peux plus lutter contre mes sentiments déclara-elle tout doucement en se frottant les yeux avec la manche de son pull pour sécher ses larmes 

    Tout à coup je sentis en moi quelque chose s'ouvrir , je ne sais pas quoi mais en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'à cet instant je me sentais bien comme je ne l'ai jamais été depuis très longtemps même ! C'était magique , je me rapprochas de Zoey et je lui dit sans réfléchir : 

    " Prouve le moi !

    J'avais envie de savoir , j'avais envie qu'elle me le prouve , et j'étais curieux de savoir comment elle allait faire . Nous nous  regardâmes , les yeux dans les yeux et soudain je sentis quelque chose de doux sur ma joue gauche c'était la main de Zoey , elle me caressai la joue lentement , je tremblais , je redoutais le pire , allait-elle m'embrassez ? si oui , eh ben elle se transformerait en chat !  Ça serai une catastrophe  !  Je dois à tout prix...........Trop tard , nos lèvres s'étaient scellées et nous échangeâmes un doux et long baiser qui dura bien assez avant qu'elle se transforme en chat , je me transforma aussi en chat et nous décidions de marcher cote à cote dans le parc en parlons et en riant comme nous l'avions jamais fait . Et j'en profita aussi pour lui glisser un " Je t'aime " à mon tour pour qu'elle sache que nos sentiments était belle et bien partagés . 

     

    fin des pensée et du point de vue d'Elliot 

     

    Au bout d'un moment Elliot se transforma à nouveau  en humain et  embrassa Zoey à son tour pour que , elle aussi marche sur ses deux pattes ( en gros pour qu'elle redevienne aussi humaine si vous ne comprenez rien regardez la série ou lisez le manga hein ! ^^' )  et il en profita pour la serrer dans ses bras

     

    et lui tenir la main , décidément c'était le plus beau jour de sa vie et il était heureux , Zoey tout aussi heureuse lui fit son plus beau sourire et Elliot rougi .  A partir de ce jour ( la saint valentin )  on pouvait désormais les voir comme un couple ! 

     

     

    Lachez vos com ' !!! 

     

     

     

    « prochain thème Poupée Mew Mew Power »

  • Commentaires

    1
    sophie
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:39
    trop cool et super mignon
    2
    Elliotxzoey=♥♡♥
    Dimanche 19 Février 2017 à 19:04
    Waaaa super mignon j'adore
    3
    Elliot
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:06
    Tu a réalisé mon rêve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :