• Elliot Grant

     

     

    Elliot est un jeune homme assez cynique et sarcastique , en particulier avec Zoey qu' il s'amuse souvent à  mettre en colère mais il a un très bon fond . En fait il en est même complètement amoureux mais cache ses sentiments car il sait qu'elle n'a d'yeux que pour son fameux Mark donc il en souffre énormément .

    Elliot est l'un des deux créateurs du projet Mew Mew . Il connait l'existence des prédasites grâce au travail de son père , qui les étudiait . Ses parents ont été tués par l'un d'eux et depuis il a poursuivit ses recherches avec Wesley. 

    Au début il voulait tester le projet Mew Mew sur des animaux , mais un tremblement de terre a dévié son tir et à la place , il a visé les 5 filles ( Zoey , Corina , Bridget , kiki , Estelle ) qui forment à présent les Mew Mew .

    Il ne fait pas tout le temps d'effort de sympathie avec les filles , excepté avec Bridget , dont il voit bien qu'elle a besoin qu'on la soutienne et l'encourage un peu PLUS.

     Alex le chat gris au bandana vert que l'on voit souvent quand zoey se transforme en chat et qu'il la sauve quand elle est en danger est en fait Elliot .

     

    Un jour il s'est infiltré l'ADN d'un chat pour tester toutes ses expériences et pour ne pas mettre en danger les 5 filles. Mais malheureusement cela n'a pas marcher car son corps n'était pas apte à recevoir ce gène , alors il s'est transformé en chat et ne peut le rester plus de 10 min sinon cela serait  définitif .

    Elliot est également le créateur de Mini Mew .

     

    Dans Tokyo Mew Mew Elliot a 16 et dans Mew Mew power il a 17 ans .

     

     

    « Le blog de Leaoceanemounia Mew Mew Power ep 26. Un enjeu de taille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :